La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

visite d'une ferme pédagogique dans les deux sèvres

Bonjour, 

 

Alors voilà, j'ai quelques jours de vacances c'est donc le meilleur moment pour aller visiter une ferme pédagogique. 

 

Je recontacte le propriétaire d'une ferme dans les deux sèvres, avec lequel j'avais déjà communiquer auparavant par mails. 

 

Au téléphone, je lui indique que nous aimerions bien venir les rencontrer. Après un moment de réflexion il me dit : " Venez demain, on a un centre de loisirs. De 9h30 à 17h, ça vous convient ? Et l'après midi vous nous donnerez un coup de main". 

 

Evidemment trop contente, j'accepte. 

 

Une très belle journée s'est déroulée, très riche en informations notamment sur l'étude de marché, chiffre d'affaire, nombres de visites ... Et tout cela,  chez une famille très chaleureuse. Tout ce dont nous avions besoin et devinez quoi... Ils m'ont proposés de revenir avec Alexis un week-end entier !

 

Merci à eux !



03/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres