La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

Un changement de vie radicale !

Bonjour, 

 

Il y a quelques temps j'ai découvert une vidéo qui est passée sur france 2. Qui raconte brièvement le changement de vie radicale d'une parisienne. Je vous la fais partager aujourd'hui. 

 

C'est en réalité le changement que je réalise avec Alexis. Car je ne vous l'ai peut être pas dit mais je suis parisienne moi aussi, ou tout du moins je l'étais. Cela va bientôt faire un an que j'ai migré pour le Poitou charentes. Et aussi étonnant que cela puisse être, j'ai vécu toute mon enfance en région parisienne et les métiers de l'agriculture étaient pour moi très abstrait et lointain. Il ne m'est donc pas paru évident qu'un jour, je fasse partis de ce monde. 

 



17/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres