La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

recherche de financement

Bonjour, 

 

Je reviens aujourd'hui de mon rendez vous chez pôle emploi afin qu'ils puissent me financer ma formation pour le BPREA brevet professionnel de responsable d'exploitation agricole. Mais ça ne me semble pas si simple, vu que j'ai démissionné il faut que j'atteigne avant octobre 610 heures de travail dans les 28 derniers mois.

Evidemment, ça serait trop simple si il pouvait m'inclure mes heures travaillées dans l'hôpital public où j'étais mais.. non. Ces hôpitaux côtisent pour un autre organisme que pôle emploi et donc mes heures travaillées chez eux ne comptent pas... génial. Mais heureusement que l'année dernière j'ai travaillé pour la grande enseigne qu'est Auchan avec mes 2 mois et demi travaillés chez eux je vais largement pouvoir faire le quotat d'heures demandés .. ouff... 

 

Il ne reste plus qu'à écrire ma lettre de motivation et y a plus qu'à croiser les doigts.



23/06/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres