La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde, 

 

En ce qui concerne ma formation j'ai une super méga bonne nouvelle ! J'ai trouvé mes lieux de stage ! 

 

En tout, j'ai 7 semaines de stage, les 6 premières je vais dans une exploitation de chèvres laitières et de transformation fromagère et la dernière semaine dans une ferme pédagogique où je suis déjà allée et sur laquelle j'avais fais un article:  http://fermepedaalexisetemeline.blog4ever.net/week-end-a-la-ferme

 

 

Par contre, la Région n'a toujours pas ouvert le marché, du coup je ne sais toujours pas si dans une semaine j'entre à l'école ou non... Donc je dois continuer à être patiente et à appeler l'école toute les semaines (j'espère qu'ils ne porteront pas plainte pour harcèlement...).

 

 

A bientôt,

 

Emeline

 



07/11/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres