La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

Les formations

Bon, j'ai trouvé une formation qui m'a l'air vraiment intéréssante pour moi : Les modules de gestion libre du CNED, un peu cher: 450 euros pour les modules liés à la création d'entreprise. Une fois que j'aurais commencé les cours, je vous dirais ce que j'en pense. 

 

Le week end dernier, on a rencontré une ferme pédagogique à 1h de chez nous. Des personnes très accueillantes et qui ont subis beaucoup de coups durs, pour la mise en place de leur ferme pédagogique. Ils nous ont conseillés de suivre une formation qu'est le BPREA "brevet professionnel de responsable d'exploitation agricole" qui donne droit à l'installation. 

 

Aussi tôt dit, je prends contact avec le centre de formation le plus proche, qui me communique les informations dont j'ai besoin, pour m'inscrire à la formation. 

 

S'en suit un rendez vous avec ma conseillère pôle emploi :

Je lui communique mon désir de démissionner et elle m'explique comment m'y prendre, pour réouvrir mes droits au chômages. C'est à dire travailler 4 mois dans le privé. 



27/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres