La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La Ferme Pédagogique d'Alexis et Emeline

La petite chevrette

Bonjour, 

 

Lundi, j'ai fais la connaissance d'une petite nouvelle.. Sa maman a accouché trop tôt parce qu'elle s'est battus avec une autre chèvre. Son frère ou sa soeur est décédé peu de temps après mais quand je l'ai vu, j'ai su que c'était une battante et qu'elle allait survivre ! Malheureusement triste sort, c'est pour finir en steak... Dommage qu'on est pas la ferme ou que je puisse pas la ramener dans notre appartement..

 

 

 

PS: en parlant de la maman son utérus sortait complétement et la véto a dû agraffer le tout pour pas que ça sorte + piqûres d'antibio. C'est qui qui a piqué la chèvre, qui a enlevé le fil et enlever des agrafes (c'était plus des épingles à nourrice d'ailleurs..) ?? C'est moi !! Mon métier d'infirmière n'est pas si loin en fin de compte.



24/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres